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Jennifer Lopez, les secrets de son “body shape” à 50 ans

Jennifer Lopez, les secrets de son “body shape” à 50 ans

La superstar américaine ne rate pas une occasion d’afficher sa silhouette parfaite et ses abdos dessinés sur les réseaux sociaux. Des courbes de rêve qu’elle entretient grâce une hygiène de vie extrêmement stricte. Découvrez tous ses secrets !

A 51 ans, la chanteuse Jennifer Lopez a un corps qui n’a rien à envier à celui de certains mannequins d’une vingtaine d’années. Ventre plat, fesses rebondies, bras fins et fermes…bref, un corps parfait. Mais comment fait-elle ? Sans surprise, tout commence par une volonté de fer. Celle qui a signé le tube « Jenny from the block » suit en effet un routine sportive et nutritionnelle très stricte, qui pourrait en décourager plus d’une.

Sur le plan alimentaire, JLo ne s’autorise quasiment aucun écart. Sa journée commence avec une poudre protéinée mélangée à du yaourt, du miel et des baies, exclusivement bio. A midi, elle s’autorise une tranche de poisson avec des légumes vapeur très légèrement vinaigrés : courgettes, poivrons ou brocolis. La chanteuse avoue aussi un penchant pour le chou Kale accompagné de graines de potiron. Elle enchaîne avec un dîner exclusivement protéiné, à base de viande et de poisson, toujours en petite quantités.

Deux coachs complémentaires

L’interprète de “Ain’t Your Mama” est également irréprochable côté hygiène de vie puisqu’elle ne consomme ni alcool, ni tabac, ni café. Pour supporter un tel régime, Jennifer inhale de l’huile essentielle de pamplemousse en guise de coupe-faim. Si cela ne suffit pas à calmer son appétit, elle s’autorise quelques fruits secs ou des petits légumes croquants. Et si elle craque parfois pour du chocolat ou des cookies, elle le compense aussitôt avec sa routine sportive.

Côté activité physique, Jennifer Lopez pratique tous les jours une combinaison de plusieurs sports différents, grâce à ses deux coachs parfaitement complémentaires. Le premier lui fait enchaîner planches, abdos, pompes et exercices de boxe tandis que le second lui fait utiliser des poids pour le renforcement musculaire. Pas question pour la chanteuse de rater une séance, même si ses différents shows sont déjà bien sportifs !

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