Now Reading
Laury Thilleman nous remet en forme avec ses conseils bien-être « Au top ! »

Laury Thilleman nous remet en forme avec ses conseils bien-être « Au top ! »

Journaliste, working girl et sportive accomplie, l’ex Miss France Laury Thilleman vient de publier son troisième livre, « 365 jours au top ! ». Au programme, 365 propositions pour être bien dans son corps et dans sa tête, jour après jour. De précieux conseils inspirés de son quotidien à la fois healthy et sportif.

« 365 jours au top ! » sort tout juste un an après le dernier bestseller de Laury Thilleman, « 30 jours pour être au top ». La raison est simple : pour certains fans, les 30 jours de programme ne suffisaient pas ! Le nouveau livre est donc une sorte de suite au premier, en plus intemporel. C’est sûr qu’être au top, c’est toute l’année, pas seulement 30 jours !

Le livre se présente agréablement comme un agenda où chaque journée est accompagnée d’un conseil bienveillant dans les domaines du sport, de la nutrition, du bien-être et même du couple ! Un véritable guide beauté et bien-être dans lequel l’ancienne miss France nous livre pêle-mêle ses recettes personnelles pour concocter des repas de saison savoureux et healthy, adopter les bons réflexes écolos, garder la ligne grâce à des exercices de fitness et de yoga sur mesure, mieux dormir, et même fabriquer ses produits de beauté maison ! Au total, 380 pages rehaussées d’une touche d’humour comme la jeune femme de 29 ans originaire de Brest en a l’habitude.

Des recettes healthy

Quand on voit la silhouette de Miss France 2011, on se doute que « 365 jours au top ! » recèle un vivier de conseils minceur. On apprend par exemple que Laury Thilleman pratique le jeûne intermittent, et ne mange pas avant 13h. Sa matinée est accompagnée par un thé sans théine dans lequel elle mélange des baies de cranberries et du gingembre. Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne faut pas se faire plaisir. Depuis qu’elle est mariée au chef Juan Arbelaez, Laury se passionne de plus en plus pour la cuisine. Alors forcément, les recettes occupent une part importante du livre. Laury Thilleman les a élaborées avec Tania Caddedu, la cheffe du restaurant Vida qu’elle possède avec son mari à Paris. Au menu, des plats de saison simples à réaliser à la maison, adaptées à tous les régimes alimentaires, avec des recettes originales comme la saucisse vegan. Et en cette période de reconfinement, on termine avec un petit conseil de Laury pour se motiver en faisant du sport à la maison : mettre de la bonne musique !

Site d’actualités sur la culture du sport, CS-Mag s’intéresse à celles et ceux qui ont fait du sport un art de vivre.

© 2020 GO SPORT. TOUS DROITS RÉSERVÉS.
Retour en haut