Now Reading
Le GotMilkChallenge, relevez le défi avant la rentrée !

Le GotMilkChallenge, relevez le défi avant la rentrée !

C’est le dernier défi viral du réseau social TikTok : le GotMilkChallenge consiste à réaliser une action impressionnante avec…un verre de lait sur la tête ! Défi relevé pour la championne olympique de natation Katie Ledecky qui a bluffé ses followers avec une performance incroyable.

Danser, faire un salto, dribbler ou nager…avec un verre de lait sur la tête ! Cela semble impossible, mais Katie Ledecky a prouvé que ça ne l’était pas. La quintuple championne olympique a publié sur son Instagram une vidéo où on la voit parcourir une longueur de bassin en crawl sans renverser une goutte du verre de chocolat au lait délicatement posé sur son bonnet…avant de déguster malicieusement sa boisson ! «Peut-être l’une des meilleures nages de ma carrière ! Pouvez-vous le faire sans en renverser une goutte ?!», a légendé l’athlète en guise de défi à ses fans.

Les internautes relèvent l’incroyable performance de la nageuse américaine spécialiste des épreuves de longue distance en nage libre. « On voit à quelle point la technique est au point pour que le corps et la tête restent immobiles, seuls les bras et les jambes bougent, c’est fou ! », peut-on lire parmi les commentaires.

Une nageuse de légende

Il faut dire que la nageuse de 23 ans n’en est pas à ses premiers exploits. Elle avait créé la sensation en remportant l’or sur 800m nage libre aux Jeux de Londres, à seulement…15 ans et 4 mois. Elle avait ensuite enchaîné les titres mondiaux, avant de réaliser une performance historique aux JO de Rio en 2016 en remportant cinq médailles dont quatre en or, avec un incroyable triplé 200m – 400m – 800m nage libre. Aucune nageuse n’avait réussi une telle performance depuis l’américaine Debbie Meyer à Mexico en 1968. Katie Ledecky est désormais entrée dans la légende, en devenant la plus médaillée des nageuses à Rio avec ses cinq podiums.

Alors, prêt à relever le GotMilkChallenge ? Si on vous déconseille de nager avec un verre de lait sur la tête, vous pouvez essayer de danser sur votre titre préféré…Ce sera déjà une belle prouesse !

Site d’actualités sur la culture du sport, CS-Mag s’intéresse à celles et ceux qui ont fait du sport un art de vivre.

© 2020 GO SPORT. TOUS DROITS RÉSERVÉS.
Retour en haut