Now Reading
Emma Oudiou, athlète engagée et déterminée

Emma Oudiou, athlète engagée et déterminée

Emma Oudiou, athlète engagée et déterminée

Emma Oudiou, multiple championne de France d’athlétisme en 3 000 mètres steeple n’a pour l’instant aucune visibilité concernant la suite des compétions. Pour compenser et rester motivée, elle participe à des courses connectées aux profits d’associations.

Publiée par CS-mag sur Mercredi 20 mai 2020

Emma Oudiou, multiple championne de France d’athlétisme en 3 000 mètres steeple n’a pour l’instant aucune visibilité concernant la suite des compétions, comme la majorité des sportifs en ce moment. Pour compenser et rester motivée, elle participe à des courses connectées aux profits d’associations. La dernière en date était la course des « Coureurs ont du coeur » qu’elle a gagné et dont elle était marraine, qui a rassemblé plus de 20 000 participants : ils ont récolté plus de 90 000 euros pour la Fondation de France !

L’athlète qui a le coeur sur la main ne compte pas s’arrêter là. Elle participera à une autre course connectée le 28 juin aux profits des « Pilotes Volontaires », une ONG qui participe à des actions de sauvetage d’exilés, de migrants en perdition dans la Méditerranée.

Plus d’infos ici @pilotesvolontaires.

Site d’actualités sur la culture du sport, CS-Mag s’intéresse à celles et ceux qui ont fait du sport un art de vivre.

© 2020 GO SPORT. TOUS DROITS RÉSERVÉS.
Retour en haut